[fancyimg src= »http://www.gewamusic-france.com/wp-content/uploads/2012/08/LucienAubert2-200×300.jpg » height= »300″ href= »http://www.gewamusic-france.com/wp-content/uploads/2012/08/LucienAubert2.jpg » type= »photo » align= »left »]
Lucien Aubert est membre du trio d’anches OZI, membre du trio DAÏMON, et ancien membre du Quatuor de Paris de Clarinettes et du sextuor Français.
Chambriste et pédagogue (Professeur titulaire au conservatoire de Corse), Lucien Aubert mène tôt une carrière complète de clarinettiste : il obtient un premier prix au CNR de Nice à 14 ans, il est alors invité à tenir le poste de clarinette solo de l’orchestre symphonique de Cannes peu après. Il poursuit pendant les 10 années qui suivent une intense activité musicale à Paris.
Titulaire de plusieurs 1er prix de la ville de Paris, Lucien Aubert décroche la licence de Concert, la licence d’enseignement et d’interprétation à l’Ecole Normale de Musique de Paris, il ajoute le prix Martiny (Suisse) à son palmarès.
Détenteur de la carte de soliste de Radio France, du trio Ozi, il a joué avec le quatuor Tallich, avec Alexei Parchyn et a enregistré avec Benoit Fromanger, Kun Woo paik et Jacques Didonato.