
Perce ML (diamètre 11.66 mm) en cuivre rose, avec la forme N° 25 qui équipe tous les modèles standards de la série Stradivarius.
En laiton (diamètre 122.24 mm), de forme N° 37, la plus vendue au monde, c’est un standard chez Bach. Le pavillon est en 2 parties (ce qui représente la principale différence avec les autres trompettes Stradivarius), la cloche (partie évasée du pavillon) est soudée sur la branche pour permettre de diminuer le coût à la production. Un anneau en acier est soudé dans le jonc (comme pour tous les modèles Bach) pour plus de projection.
Fabriqués en Monel (alliage de Nickel+cuivre+acier), l’usinage du Monel permet une très grande précision, permettant une étanchéité optimale et donnant une garantie de longévité. C’est le bloc pistons monté sur tous les modèles Stradivarius.
Les coulisses extérieures sont en maillechort nickelé, coulisses intérieure en laiton. Un anneau fixe est soudé sur la 3ème coulisse, une vis de butée réglable pour l’arrêt, une fourche sur la 1ère coulisse, 2 clefs d’eau.
Laiton verni (VBS-1) ou laiton argenté (VBS-1S).