Fiche Technique

PAISTE Signature Stewart Copeland « The Rhythmatist » – PETITE, TRANCHANTE ET PRÉCISE
 

Paiste-Signature-Combo-Crisp-HiHat-GEWAmusic

Stewart Copeland devient mondialement célèbre avec le groupe anglais The Police. Tout d’abord, avec les tubes tels que « Roxanne », « So Lonely » et « Every Breath You Take », qui ont ravis leurs fans. Le style peu orthodoxe de Copeland dans ces chansons a influencé jusqu’à aujourd‘hui plusieurs générations de batteurs. Aujourd’hui, il travaille comme compositeur de musique de film, de ballet, d’opéra et d‘œuvres orchestrales.
 
En collaboration avec le Paiste Sound Development , Stewart Copeland a conçu un Hi-Hat dynamique, de petite dimension pour une articulation fine, mais tout de même assez sec pour s’imposer face à tous les niveaux de volume. Le Hi-Hat Signature Combo Crisp « The Rhythmatist » 12″ est né.
 
Pour la cymbales du dessus et du dessous, Paiste utilise différents alliages. La supérieure en CuSn20-Bronze apporte chaleur et richesse, l‘inférieure en Signature Bronze pour plus de brillance et de précision. Lorsqu’il est fermé, il produit un son clair plutôt sec. Le son lors de la fermeture au pied est plein et aiguisé. Le combo Crisp Hi-Hat conviendra à tous ceux qui veulent un jeu nuancé ou un second Hi-Hat brillant et puissant.