Photo

Initié à la musique dès son plus jeune âge, Arnaud Lesniczek fait très tôt de la batterie son instrument de prédilection. Après le Conservatoire de Troyes et des cours de batterie dans une école de musique de la région, il intègre le cycle académique supérieur de l’école Dante Agostini de Paris où il est récompensé d’un premier prix à seulement 23 ans. Jacques-François Juskowiak, Bernard Basso, Laurent Teissedou ont été ses professeurs.
Perfectionniste, Arnaud travaille sans cesse l’instrument quand il n’est pas sur scène. Sa frappe incisive et puissante, son solide tempo le mènent à faire de belles rencontres : il accompagne Donald Kinsey (guitariste de Bob Marley pendant plus de 15 ans, de Peter Tosh et Albert King) sur ses tournées européennes.
Toujours sur les routes d’Europe, il accompagne également Nico ZZ (blues/rock) et se lie d’amitié avec Waldo Weather’s (James Brown) guest de leurs prestations.
Avec ses groupes les Blues Orphans (blues/funk/rock) et OK Choral (rock/pop/electro) avec lesquels il partage des scènes dans toute la France avec Pete Doherty, Selah Sue, les BB Brunes, Tété, La Ruda, Mademoiselle K, Kill the Young… Arnaud a déjà plusieurs cd à son actif…